LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Top 10 de la LCH!!! [à voir]

3 participants
AuteurMessage
DG Edmonton

DG Edmonton

Top 10 de la LCH!!! [à voir] Empty
MessageSujet: Top 10 de la LCH!!! [à voir]   Top 10 de la LCH!!! [à voir] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:27

Voici un petit portrait que jai fait sur les 10 meilleur équipe cette année!:

EN PREMIERE POSITION:

MONTRÉAL!

Att: A+

Def: A+

Goal: A

Sans aucun doute l'équipe la pus redoutable de tous avec ovechkin, Heatley, lecavalier, des déefenseur tres bona def et surtout capable d'appuyer lattaque.....leur goal font la job meme si cest every et on price jeune et talentueux

2e : PITTSBURG:

Équipe qui ressemble beaucoup a celle de MTl...vont se faire la chaude lutte pour la premiere place...mener par crosby, malkin, kovalchuk a lattaque et plusieurs autres....impeccable a la def et goaleur fleury fait la job!

3e: BUFFALO:

Goal: B-

Meme si je suis rivaux avec eux...ils ont une excellente équipe...une attaque explosive avec Hemsky comme meneur...bien équilibré et jeune...coté défensive meme chose bien équilibrer et jeune qui peut etre un atout une faiblesse en série....le petit point faible est au goaleur...pour gagner la coupe il faut un gardien dominant et est ce que aebisher et Dennis peuve le faire sa reste a voir

4e: ANAHEIM

Def: B

Champion en titre les duck représente tjrs une menace..tres bonne attaque avec Staal getzlaf, ryan...... défensive ont perdu des plume avec la perte de bowmeester et gardien de but excellent avec Ward!

5e: NEW JERSEY:

Att: A

Def: A

New jersey représente l'équilibre parfait au 3 niveau attaque explosive...defense sans point faible et gardien de but dominant! Je les vois tres bien se rendre en final de conférence!

6e: ATLANTA:

Plusieur von p-e penser que fait atlanta dans le top 10....mais regarder l'équipe et elle a un bonne attaque en plus detre jeune..bien équilibrer...a la défense..on ne retrouve pas de gros nom mais son toute sur la meme voie et devrait bien joueur et gardien de but lethonen na rien a crainte car pavelec peut lui venir en aide!

7e : EDMONTON

Def: B

Goal: A+

oui oui mon équipe devrait faire partie du top 10. Jai une bonne attaque avec Lupul kessel kostitsyn et plusieur autres jeunes....ma def est potable jeune et bien équilibrer et jai sans aucun doute le meilleur gardein de but de la ligue avec LUONGO..alors je crois bien percer le top 10 apres tant d'effort pour bien reconstruire!

8e:NASHVILLE

Goal: B

Nashville ressemble beaucoup a edmonton..bonne équipe avec de bon joueurs de centre..de bon ailier droit.....seul chose a dire est ce que irving peut les propulser plus haut que le 8e place??

9e: FLORIDE:

Goal: B

Autre équipe qui ressemble a Nashville......peut-etre avec un peu plus de punch a l'attaque mais pas tjrs constante...défensive qui joue bien dans le systeme de jeu de la floride et gardien de but potable!

10e: Winnipeg

Att B +

Winnipeg va continuer de causer des surprise comme la derniere saison et devrait avec sa bonne attaque et bonne def se classer dans le top 10...lundvist a l'expérience qui faut

Alors voila MON top 10.....évidamment..sa sera surement pas tout le monde qui vont etre daccord..mais jai fait sa pour le fun...alors gener vous pas pour donner de BON commentaires:P

merci

Dg Edmonton
Nicolas
ti_cu14@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Top 10 de la LCH!!! [à voir]   Top 10 de la LCH!!! [à voir] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:42

Bah ca du bon sens comme top 10. Evidemment il y aura surement plusieurs position différentes dans ce top10 mais ca devrait p-e, pour certains, être le cas.

Voilà
Dg Pittsburg
Admin
Dg Pittsburg

MessageSujet: Re: Top 10 de la LCH!!! [à voir]   Top 10 de la LCH!!! [à voir] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:03

Merci pour ce beau post Nico! J'ADORE!!! Je suis juste décu que tu m'aye mit en 2eme la mais bon...lol
Du même coup, je crois sincèrement que j'ai probablement le meilleur sinon le deuxième meilleur Duo de gardiens de buts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 de la LCH!!! [à voir]   Top 10 de la LCH!!! [à voir] I_icon_minitime

Top 10 de la LCH!!! [à voir]
Page 1 sur 1