Bonjour tout le monde vous écoutez le Blue Shirts Fm la radio officielle de vos Rangers et en effet nous n'avons que des bonnes nouvelles à vous annoncer...
Bin oui vos RANGERS NE CESSENT DE GAGNER !!! Et j'insiste, pour une équipe qui ne faisait même pas partie du top 10 LCHS publié plus tôt cette saison ils se débrouillent à merveille. En fait, il s'agit même de l'attaque la plus productive de la ligue avec un total impressionnant de 89 BUTS POUR
en seulement 18 parties de disputées!!!
Qui l'aurait cru en tout début de saison, et le plus beau dans tout cela c'est que le jeune Filpula vient de commencer à produire... Sur ce nous prenons un premier appel
- Radio Rangers Bonjour...
- Ouin moué j'appelle pour parler de Filpula, cte maudit jeune la l'année passé j'était pas capable de le sentir, pis encore la cette année je le portais pas du tout dans mon coeur...
- donc vous avez du vous réjouir quand les rumeur d'échange à son égard on commencé a circuler!
- Bin écoutez... moi chu agent de police monsieur pis mas vous dire ke le pognage de beigne je connais sa! Mais je pense que le ptit ya compris kek chose la, vous trouvez pas sa étrange vous autres que le jeune se soit mis a produire au même moment ou les rumeurs d'échange on commencées à se propager...
- Bin justement je vois ou vous voulez en venir là
- Moi je vous dit la que depuis 2 ou 3 matchs Filpula il a réalisé qu'il est bin en maudit sur le premier trio à NYR ça se voit il joue avec coeur! Pîs si il continue comme sa croyez moi il va rester a NYR le jeune!
- Bin on l'espère, merci beaucoup de votre appel monsieur!!!
C'est déjà tout le temps que nous avions merci d'avoir syntonisé le Blue Shirts FM, c'était Mc Dj Phat Style Slim Ralphy qui vous dit aurevoir et RANGERS FOR THE CUP!!!
Bonsoir tout le monde