LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Montreal Vancouver

2 participants
AuteurMessage
Prezz
Admin
Prezz

Montreal Vancouver Empty
MessageSujet: Montreal Vancouver   Montreal Vancouver I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:32

Le Canadiens a transiger ce matin...Et oui , les freres Bourdon s'en viennent a Montreal accompagner du quebecois Maxim Lapierre qui viendra jouer un grand role sur le 4ieme trio...

Le Canadiens a sacrifier deux excellent jeunes pour mettre la main sur ces joueurs...effectivement les Canucks obtiennent les droits du jeune et prometteur Nickla Hellstrom , vedette montant a Vancouver, du jeune defenseur Christian Sturm qui sera un pilier dans les prochaines années
et du veteran Mike Komisarek ....

Le Dg Montreal est tres content, meme si il donne de bons elements de jeunesse, car il metsla main sur de bons quebecois et sur de bons choix au repechage....

Komisarek + Hellstrom + Sturm vs Bourdon + Bourdon + Lapierre + 1er choix2015 + 1 er chois 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://lchsim.forumsrpg.com
canucks

canucks

Montreal Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Montreal Vancouver   Montreal Vancouver I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:04

je confirme la transaction.

C'est aussi avec un pincement au coeur que je laisse partir des joueurs qui ont rendu de fiere service au canucks.

L'arrivé du jeune hellstrom a vancouver lui permettra de s'épanouir et il nous sera du tres bonne aide. je perd un pilier de ma defensive mais jamene encore plus de talent dans mes rangs.

Komisarek + Hellstrom + Sturm vs Bourdon + Bourdon + Lapierre + 1er choix2015 + 1 er chois 2016

Dg Vancouver
Revenir en haut Aller en bas

Montreal Vancouver
Page 1 sur 1