LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Trade la semaine Minessota vs caroline

2 participants
AuteurMessage
DgDupuis

Trade la semaine Minessota vs  caroline Empty
MessageSujet: Trade la semaine Minessota vs caroline   Trade la semaine Minessota vs  caroline I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:51

Et oui apres plusieurs discussion entre directeurs generaux, et apres l'attente de la carolinne le Minnesota est fier de mettre la main sur Rick Nash , Lauri Tukonen , Ramo et Ranger!!!

En retour nous cedons 2 tres bons joueurs en Pomminville et bouchard et ns donnons un futur bon gardien Irving et kronwall

La réponse est simple... L' an prochain pomminville tombe UFA et bouchard lui tombe UFA ds 2 saison et meme situation pour Kronwall!!!

Nous allons chercher Nash qui est un tres bon attaquant a 86 doverall et que nous pourrons resigner lan prochain pour plusieurs saison, tukonen a 83 dov et 24 ans ns allons pouvoir le resigner lui aussi, et ranger qui va pouvoir etre resigner aussi!! Donc 3 futurs ufa partis pour 3 nouveaux joueurs qui serons Rfa et un gardien #2 contre un gardien #1
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANES

Trade la semaine Minessota vs  caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade la semaine Minessota vs caroline   Trade la semaine Minessota vs  caroline I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:59

jaccepte... je perd rick nash je pourrai meme pas voir sa fureur ak moi..mais je me renforcit din net pas mal... jai 2 bon avant.. pis a def un ti peu good deal mon andruzzi mon kiki.. t ben mieux de pas echanger nash jveux etre le premier sur la liste saleté!
Revenir en haut Aller en bas

Trade la semaine Minessota vs caroline
Page 1 sur 1