LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Buffalo vs Anaheim

4 participants
AuteurMessage
DG_Buffalo

Buffalo vs Anaheim Empty
MessageSujet: Buffalo vs Anaheim   Buffalo vs Anaheim I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:24

Voici un nouveau jeune qui s'amène à Buffalo. Il fait partis de la relève pour remplacer les gros noms dans le pro. Brett Lefler 73-19 avec 76 de SC.
Nous avons cedé un choix de premiere ronde de MIN qui se trouve presentement au 7e rang,

Selon nous c'est une bonne acquisition.

DG Buffalo qui va pt ressembler a l'équipe de Pittsburgh Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim <Prezz>
Admin
Dg Anaheim <Prezz>

Buffalo vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Anaheim   Buffalo vs Anaheim I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:27

Cela semble une nouvelle mode a Anaheim d'aller chercher les premiers choix alors j'ai donc décidé de céder le jeune Leffler a Buffalo puisqu'il ne figurait pas vraiment dans les plans de l'équipe et nous savons qu'avec ce premier choix nous aurrons la chance d'aller chercher un jeune qui seras plus représentatif de l'équipe de Ducks !
C'est donc approuvée !
Dg Pittsburg
Admin
Dg Pittsburg

Buffalo vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Anaheim   Buffalo vs Anaheim I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:31

LOLLLLL Dans tes rêves mon Ti-Gui Razz Non mais je trouve ca touchant que le monde qui ont une bonne team veulent ressembler mon team et non Anaheim ou Montréal king
Prezz
Admin
Prezz

Buffalo vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Anaheim   Buffalo vs Anaheim I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:04

Desolé jentends pas sque vous dites jai ma bague dla coupe dans un oreille et mes trophées dans lautres .....rabbit
https://lchsim.forumsrpg.com
Dg Anaheim <Prezz>
Admin
Dg Anaheim <Prezz>

Buffalo vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Anaheim   Buffalo vs Anaheim I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:11

Bien répondu La poule tu m'enlève les mots de la bouche, c'est pas tout d'avoir une bonne équipe jeune il faut aussi qu'elle puisse gagner la ou sa compte vraiment !
DG_Buffalo

Buffalo vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Anaheim   Buffalo vs Anaheim I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:18

Je n'ai peut etre pas de bague de la coupe, mais je crois que ca va venir, si je garde lequipe tel que jai la. J'ai des jeunes joueurs qui sont présent lors des games importantes. C'est sure que vous etes puissants les gars, mais d'ici 2 saisons je vais vous surprendre allez vous voler des titres:P ahhaha
Dg Pittsburg
Admin
Dg Pittsburg

Buffalo vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Anaheim   Buffalo vs Anaheim I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:39

Ayoye la poule qu'elle originalité j'ai jamais entendu ca nul part!! Razz
Contenu sponsorisé

Buffalo vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs Anaheim   Buffalo vs Anaheim I_icon_minitime

Buffalo vs Anaheim
Page 1 sur 1