Bon bien,
J'ai attendu, j'ai tenter de parler au prez y me répond pas, jy ai offert de faire les sims, y repond pas, jy ai offert de reprendre meme la ligue au pire y repond pas fais que moi je vais démissionner la.
Je commencerai pas a attendre 3 mois que la ligue reparte et que monsieur se décide la. Jaurais pu simuler mais y repond pas alors qu'Est-ce que je peux bienf aire d'autre.
Attendre encore 1 mois et demi qui bouge? Comme disait lautre plus haut, fuck off, jai finit de perdre mon temps à attendre une réponse de lui. Je crois qui sen sacre ben raide de la LCHS, de son présent et de son futur alors je m'attarderai pas plus longtemps ici.
C'est dommage par exemple car on essait d'être impliquer dans une ligue et c'est le président qui n'est pas fiable pour deux cents. Si il voulait pas en repartir de ligue de hockey yavait juste a pas l'a repartir.
Pas fort en tk.
J'inviterais touts les DG de la LCHS a donner leur avis de démission dans ce topic question que le prez comprenne qu'on en a plein le cul de son niaisage.
Bye
Ancien DG Colorado
Dom Lévesque