LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dg Caroline congedie

4 participants
AuteurMessage
Dg Anaheim <Prezz>
Admin
Dg Anaheim <Prezz>

Dg Caroline congedie Empty
MessageSujet: Dg Caroline congedie   Dg Caroline congedie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:17

Le Dg des Hurricanes de la Caroline c'est fait congedie hier pour plusieurs raisons donc je suis sur plusieurs d'entre vous comprenne... Il y a donc une equipe de libre de plus... Au total il manque p-e 9 ou 10 dgs d'ici la fin de la saison c'est pas trop important mais pour le debut de la prochaine saison sa serait bien que tout les equipes soient completes. Si vous connaissez du monde interesser parlez-moi en... Sauf Kostas bien entendu, il a eu 2 chances c'est assez.
Revenir en haut Aller en bas
canes

MessageSujet: Re: Dg Caroline congedie   Dg Caroline congedie I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:44

c ca le gros tu fais juste profité vue que t le prez.. ta carrement oublier par exipret de faire un de mes trade.. apres tu vas te demander pkoi que je chiale stu normal tu penses? PIS NJ stun osti de pleurnicheur qui aille brailler dans les mains de mamans.. depuis mon retour jai carrement rien faite de croche lui ma auter eceurer ye tu dehors?? entk le gros comme jte dit watch out jte lai dit bien que jme laisserai pu niaiser dessus jtaurai avertit...
canes

MessageSujet: Re: Dg Caroline congedie   Dg Caroline congedie I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:46

j'etais juste trop fort pour vous .. pkoi me congedier pour rien grosse lop
DG NewJersey

DG NewJersey

MessageSujet: Re: Dg Caroline congedie   Dg Caroline congedie I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:37

Loll
Dg Pittsburg
Admin
Dg Pittsburg

MessageSujet: Re: Dg Caroline congedie   Dg Caroline congedie I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:51

Pk tu chiale toujours pour revenir alors si c'est une ligue de broche a foin? Pis ci c'était si plate que ca je vois pas pk ca te ferais chier d'avoir a quitter la ligue....Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dg Caroline congedie   Dg Caroline congedie I_icon_minitime

Dg Caroline congedie
Page 1 sur 1