LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voici le début des compilations des records de la LCHSIM

4 participants
AuteurMessage
DG Edmonton

DG Edmonton

Voici le début des compilations des records de la LCHSIM Empty
MessageSujet: Voici le début des compilations des records de la LCHSIM   Voici le début des compilations des records de la LCHSIM I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:38

Alors voila jai travailler depuis un tit bout pour compiler les record des équipes étant donné que je sort le classement de tout les équipes a chauqe année....

** pour ce qui est des stats et records de joueurs, malheureusement, je n’ai pas tout les stats donc des records a long terme ne pourront pas etre la mais comme c’est une saison qui a beaucoup de buts, les record vont commencer a partir de cette saison comme exemple le plus de but en 1 saison… plus de point en 1 saison ...etc !!

** Aussi si vous aimeriez qui est des record qui soit marquer que vous connaissez, j'aimerais que vous m'écrivez un message sur msn ou hotmail et non directement en dessous des records ou encore partir un nouveau message dans les discussion générale!!

Ca me fera plaisir de prendres vos commentaire et suggestion!!!

DG Edmonton
Nicolas Dfour
ti_cu14@hotmail.com

** Cest jsute le début, il va y avoir de l'amélioration probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
Admin
Dg Pittsburg

MessageSujet: Re: Voici le début des compilations des records de la LCHSIM   Voici le début des compilations des records de la LCHSIM I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

Nico, franchement WOW!! Je te félicite pour ces beaux posts. Je l'ai est tous regardé et franchement je suis content de voir que tu t'implique a ca point.
Au nom de la direction, Merci!!
Dg Caroline

Dg Caroline

MessageSujet: Re: Voici le début des compilations des records de la LCHSIM   Voici le début des compilations des records de la LCHSIM I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:56

simplement.......WOW!!!!

C'est la premiere fois que je vois ca et je te trouve vraiment brave de t'aventurer dans une tache aussi complexe!!!

Lache pas ton bon travail Wink
DG Floride

MessageSujet: Re: Voici le début des compilations des records de la LCHSIM   Voici le début des compilations des records de la LCHSIM I_icon_minitimeSam 1 Mar - 10:57

goood job le gros, criss de bon travail cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici le début des compilations des records de la LCHSIM   Voici le début des compilations des records de la LCHSIM I_icon_minitime

Voici le début des compilations des records de la LCHSIM
Page 1 sur 1