DG Edmonton
| Sujet: Voici le début des compilations des records de la LCHSIM Mer 27 Fév - 23:38 | |
| Alors voila jai travailler depuis un tit bout pour compiler les record des équipes étant donné que je sort le classement de tout les équipes a chauqe année....
** pour ce qui est des stats et records de joueurs, malheureusement, je n’ai pas tout les stats donc des records a long terme ne pourront pas etre la mais comme c’est une saison qui a beaucoup de buts, les record vont commencer a partir de cette saison comme exemple le plus de but en 1 saison… plus de point en 1 saison ...etc !!
** Aussi si vous aimeriez qui est des record qui soit marquer que vous connaissez, j'aimerais que vous m'écrivez un message sur msn ou hotmail et non directement en dessous des records ou encore partir un nouveau message dans les discussion générale!!
Ca me fera plaisir de prendres vos commentaire et suggestion!!!
DG Edmonton Nicolas Dfour ti_cu14@hotmail.com
** Cest jsute le début, il va y avoir de l'amélioration probablement... | |
|
Dg Pittsburg Admin
| Sujet: Re: Voici le début des compilations des records de la LCHSIM Jeu 28 Fév - 18:16 | |
| Nico, franchement WOW!! Je te félicite pour ces beaux posts. Je l'ai est tous regardé et franchement je suis content de voir que tu t'implique a ca point. Au nom de la direction, Merci!! | |
|
Dg Caroline
| Sujet: Re: Voici le début des compilations des records de la LCHSIM Sam 1 Mar - 1:56 | |
| simplement.......WOW!!!! C'est la premiere fois que je vois ca et je te trouve vraiment brave de t'aventurer dans une tache aussi complexe!!! Lache pas ton bon travail | |
|
DG Floride
| Sujet: Re: Voici le début des compilations des records de la LCHSIM Sam 1 Mar - 10:57 | |
| goood job le gros, criss de bon travail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici le début des compilations des records de la LCHSIM | |
| |
|