LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le journal de l'Avalanche!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg Pittsburg
Admin
Dg Pittsburg

Le journal de l'Avalanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 2:30

Ha ha ! j'adore tes entrevues Dom!!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Changements à venir pour les deux prochains matchs!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:14

Ce communiqué de presse vient d'arriver au Journal de l'Avalanche. Il se lit comme suit...

Le mercredi 15 avril 2009.

Ce communiqué vous est écrit pour vous informer de quelques changements sur notre alignement pour les deux prochains matchs de l'équipe.

-Tyler Weiman sera le gardien partant pour nos deux prochaines rencontres. Nous avions dit que nous allions lui donner sa chance ey bien voilà, à lui de nous prouver qu'il peut faire mieux que Varlamov qui a des difficultés en début de saison avec une moyenne de buts alloueés de 4.42 depuis le début de la saison donc en 7 parties. On a du le sortir du match 3 fois sur 7 et on espère ne pas avoir besoin de le faire avec Tyler dans les deux prochains matchs.

-On a fait un petit changement au niveau de notre PP alors que Chipchura et Nokelainen ont été inversé sur le PP1 et 2 à 5 contre 4! Nous voyons bien que notre PP ne fonctionnes pas très bien depuis le début de la saison et nous voulons tenter une nouvelle expérience, voir ce que ça donnera puis on relancera peut-être le débat s'il en vaut la peine, après les deux prochains matchs.

-On a aussi changer 2 duos de défenseurs qui connaissait plus ou moins de la difficulté. Parlons ici de Brewer et Lydman qui n'en donne pas pour leur talent à cette équipe depuis le début de la saison. Eric devrait cesser d'avoir toujours des pénalités stupides et devrait se concentrer un peu plus sur son côté défensif car il a une fiche de -8 shit. La on l'a jumelé à Niskanen et on a mis Lydman en compagnie de VanRyn. On a jumelé deux défenseur qui connaissent un bon début de saison avec deux gars qui ont de la misère à démarrer alros on verra ce que ca donenras.

-0 en 4 contre Winnipeg au dernier match en PP et on veut que ça change dans notre revanche contre eux aujourd'hui. On espère en gros une forte performance de notre gardien, une défensive plus solide pas seulement en PK mais surtout à 5 contre 5 puis encore une bonne performance en attaque de la part de nos joueurs clés, qui en général font un excellent boulot! Zubrus et Fritche devrait se donner beaucoup plus à fond pour nos deux prochains affrontements et nous espérons qu'ils sortiront un peu de leur torpeur. Ca ferait pas de tord.

Merci et on se voit ce soir au Colorado alors que nous affronteras Winnipeg pour ce match aller-retour.

DG de l'Avalanche/Entraîeneur-chef
Dominic Lévesque
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:48

MAJ des records de l'Avalanche après le 7ème match de l'équipe.

Merci!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:53

MAJ des records de l'Avalanche après le 9ème match de l'équipe.

Merci!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Interview d'avant match contre LongIsland.   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:15

Voici une entrevue que la radio de l'Avalanche a réaliser avec Mr. Lévesque, DG et entrapineur-chef de l'équipe de la LCHS, Colorado.)

Interviewer: Trouvez-vous que votre équipe s'est améliorer avec les changements que vous avez effectués avant les deux derniers matchs de votre formation.

Dom: Bah bien sûr que ça s'est amélioré. Eric Brewer, Lydman et Zubrus, ainsi que toute l'équipe en général ont monté leur jeu d'un cran. Niskanen, Kane, Antropov, Chipchura etc. Nos deux premiers trios marchent à fond de régime en ce début de saison et nos deux derniers commence à se stabiliser. Ont entrevois de bonne choses pour notre équipe dans les matchs à venir. .

Interviewer: Puis la situation des gardiens. Vous faites quoi avec ça?

Dom: Bien vous avez bien vu que malgré la défaite contre Winnipeg et le fait que je l'aille retirer du match en début de troisième, Tyler a très bien réagit quand je l'ai remis dans le match suivant qu'on a remporter 7 à 1 contre Tampa Bay. Donc, j'ai pas besoin d'en dire plus, c'est mon homme de confiance pour le moment et il sera devant le filet contre LongIsland ce soir!

Interviewer: En parlant de Long Island, c'Est présentement la pire équipe de la ligue au 30ème rang de la LCHS avec 1 victoire seulement. Qu'entrevoyez-vous contre eux ce soir?

Dom: C'est clair que je veux l'emporter et que même si Long Island ont de la difficulté et qu'ils sont sur une streak de 2 défaites, ont doit se méfier quand même. Ils ont de bons joueurs qui voudront sûrement rebondir un moment donné et on veut pas que ça se produise contre nous. On a pratiquer encore plus notre côté défensif pendant les deux dernières pratiques de l'équipe et nous croyons qu'en mixant notre offensive efficace et une défensive très serré, je crois que nous pourrons l'emporter face à eux. Ils ont eu un blanchissage contre eux à leur dernier match ey bien pkoi pas un autre match sans but. Ca nous ferait du bien nous aussi un bon petit blanchissage et une autre contribution solide de notre attaque.

Interviewer: On sait de sources sûres que vous avez eu des offres pour le jeune Patrick Kane et également pour Semen Varlamov. Vous pouvez nous en dire plus?

Dom: Heu non pas du tout. Je ne nie rien mais je ne vous dis rien. Bien du monde veulent des jeunes talents comme eux et ont regarde toutes les offres, comme n'importe quel bon DG le ferait mais on a pas l'intention d'échanger ce type de jeunes stars à moins d'une offre gros lot pour nous.

Interviewer: Merci pour cette interview Mr. Lévesque.

Dom: De rien, c'est quand vous voulez.

Interviewer: C'était Dominic Lévesque, DG et E-Chef de l'Avalanche du Colorado de la LCHS.
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:55

Conférence d'après match
Colorado/LongIsland
16 avril 2009

Question: Mr. Lévesque, je sais qu'avant le match, vous vouliez voir continuer la bonne performance de Tyler Weiman lors d son derneir départ mais ça n'a pas été le cas. Trouvez-vous la situation de vos gardiens plutôt précaires en début de saison?

Dom: Ouais en effet, j'aimerais qu'un de nos gardiens nous vole un gros match mais ce n'est pas seulement du côté de la cage le problème mais aussi dans la défensive et dans l'attaque du 3ème et du 4ème trio qui ne génère rien. La on a décider d'appliquer des changements majeurs aux deux derniers trios comme ça, on verra ce que â donnera.

Question: Puis vous revenez avec Varlamov pour le prochain match demain contre Québec?

Dom: Ouais tout à fait. Je crois que le jeune à eu le temps de réfléchir, on a jaser et on espère qu'il soit confiant pour le match contre les Nordiques demain! Un de nos gardiens doit se démarquer et si personne ne le fait, on devra peut-etre penser à une possible transaction qui sait. Par contre, nos gardiens sont jeunes alors faut quand même avoir un minimum de patience.

Question: D'autres changements pour votre formation en marge de la rencontre contre Québec demain?

Dom: Oui a part Varlamov devant les buts et les 3ème et 4ème trios qui changeront, j'ai apporter un petit changement au centre alors que Petteri Nokelainen sera essayer au centre du 2ème PK à 5 contre 4. Wenkrott nous donne pas ce que l'on espère à cette position, nous espèrons que Petteri lui le fera.

Question: Merci Mr. Lévesque.

Dom: De rien.

Dernière édition par Colorado_DG le Jeu 16 Avr - 22:09, édité 1 fois
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:58

Journal MAJ après le 10ème match de l'équipe cette saison.(LongIsland)

Merci!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:10

Conférence d'après match Colorado/LongIsland postée un peu plus haut!

Merci!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:50

Ajout de l'échange du 16 avril 2009 avec Washington

+

Changement formation du Colorado(Pro+Farm)

+

Ajout de la section: Choix de repêchage à venir pour l'équipe.

Merci!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:31

Ajout d'Alex Steen LW à la formation partante
+
Suppression de H. Jessiman RW de la formation partante.
+
Changement de position pour Tom Fritsche LW qui s'en va à l'aile droite.

Merci!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:08

MAJ des records de l'équipe après le match contre Québec.

Merci!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Conférence d'après match: COL Vs QBC   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:34

Question: Votre gardien Varlamov a bien fait pendant ce match mais voila que vous l'avez échanger. Quelle est cette décision? Vous venez de sacrifier un gardien d'Avenir non?

Dom: Je l'ai tu échanger contre n'importe quoi? NON! Est ce que je suis aller chercher un autre jeune gardien, un sacré bon espoir et un choix de 3eme ronde pour le prochain repechage? OUI! Ne venez pas me dire que c'Est une mauvaise trade car j'en ai vu dans ma vie des mauvaises trade et celle là, dans l'état actuel de notre farm, n'en était pas une certain.

Question: Vos deux premiers trio continuent de produire à plein régime, au moment ou l'on se parle Mr. Lévesque Nick Antropov est situer au premier rang des marqueurs de la LCHS et Kane n'est pas loin derrière au troisième rang je crois. Vous êtes content de cette situation?

Dom: Bien sur que je suis content. Ca serait comme demander a un chien s'il est content d'avoir un os. Il va être content a 100%. Non mais notre équipe à une excellente chimie surtout les deux premiers donc on ne touche jamais une formule gagnante!

Question: Le problème c'est plus les deux derneirs pas vrai?

Ok nos deux derniers trios en arrachent un peu en début de saison et c'est pkoi je suis aller chercher Steen qui va servir a motiver Klepsis et Zubrus sur le troisième trio. Surtout Zubrus qui a besoin de reussir a bâtir quelque chose sinon ce sont les oubliettes de l'équipe qui l'attendront. On veut qui se mettent à produire un peu plus régulièrement. Il ne joue pas toujours mal mais caliss qui produise au salaire qu'il est payer, on commence a perdre aptience la et Steen est p-e la solution.

Question: Et vos défenseurs?

Dom: Bah en général ça bien été contre Quebec sauf Eric Brewer la avec ses douze minutes de pénalité, qui ressort avec une fiche de -1 et aucune mise en échec. Aille bonhomme, toi aussi tu as besoin de te déniaiser car on attend plus de toi. Je garde les mêmes lignes de def que contre Qc car en général c'est pas si mal mais Brewer a besoin de nous montrer son vrai visage et vite a part de ça.

Question: La situation de vos gardiens est précaire non?

Dom: Heuuuu non, pas du tout. On veut juste tester Stalock le plus vite possible qui devrait débuter les 3 prochains matchs de l'équipe soit a Buffalo, Washington et Détroit et nous espèrons en gros qu'il soit pret immédiatement sinon probablement qu'on va descendre Stalock dans les mineures pour qu'il monte ses habileté encore un peu p-e. On verra, du côté de nos gardiens c'est jour le jour mais on espère bcp de Stalock et ce dès cette année.

Question: Puis vos trois prochains match vous espérez quoi?

Dom: Au moins 2 victoires dont une sur la route et une chez nous au Pepsi Center contre Buffalo demain. On a des objectifs précis et 4 pts sur 6 est notre objectif minimum, en espèrant que mes gars répondent bien pour les trois prochains matchs. Ca sera pas facile mais on est confiant.

Question Merci Mr. Lévesque et bonne chance pour vos prochains matchs.

Dom: Merci bien!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Évènement spécial d'avant match: COL/BUF   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:13

Le journal du Colorado est fier de commanditer avec plusieurs autres, l'évènement qui a eu lieu aujourd'hui, en face du Pepsi Center. Organisé avant le match et ce tout l'après-midi, l'évènement, Prenez une photo avec les joueurs de l'Avalanche a été couronné de succès.

On a pu noter la présence de plusieurs joueurs du Colorado dont le 1er trio de l'Avalanche au complet, soit Nokelainen, Kane et Antropov ainsi que les défenseurs Johnny Boychuk et Jordon Leopold. Même le DG Lévesque était de la partie.

Plus de 10 000 fans auraient passé les portes de cet évènement et d'après les commentaires, c'était vraiment bien et l'organisation était parfaite.

Prises de photos avec signatures d'autographes et rencontre avec les amateurs. Des boissons et des collations étaient offertes par l'Avalanche et voici les commentaires du DG Lévesque à la sortie de cet après-midi très spécial.

Dom: Cet évènement en sera un qu'on tentera d'organiser au moins 4-6 fois dans une saison question de garder nos fans près de nous. Ils sont loyaux et nous voulons l'être également en leur offrant ce petit cadeau. Par contre, bien d'autres surprises restent à venir ça c'est certain.

Voilà
Une nouvelle de dernière minute par...
Le Journal de l'Avalanche.

Merci à tous.
Dg Pittsburg
Admin
Dg Pittsburg

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:47

Une chance que la boisson était gratuite pcq il n'y aurait pas eu grand monde sinon!! lolllllll Razz
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:21

Dg Pittsburg a écrit:
Une chance que la boisson était gratuite pcq il n'y aurait pas eu grand monde sinon!! lolllllll Razz

Criss 10 000 personnes, sont pas tous venus pour la boisson gratuite quand même, je diraispas si ça l'aurait été de l'alcool, mais là Smile
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:44

Records de Colorado mis à jour avant game contre New-York!

Merci!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:55

MAJ du Journal de l'Avalanche!

Merci!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:30

Ajout de la trade #13. Espèrons qu'elle ne soit pas mal chanceuse lol!!!

Merci!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:31

Journal mis à jour après jour 84.

Merci!
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:45

Ajout de liens du journal vers les sections du site appropriées plutôt que de faire tout le temps les changements alors qu'ils sont deja sur le site. Bah je trouvais ca plus efficace et j'ai pas ben ben le temps de mettre ca a jour ces temps-ci alors c'est un bon moyen de sauver du temps. Smile

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de l'Avalanche!   Le journal de l'Avalanche! - Page 2 I_icon_minitime

Le journal de l'Avalanche!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2