LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

trade caroline vs los angeles

4 participants
AuteurMessage
HURRICANES

trade caroline vs los angeles Empty
MessageSujet: trade caroline vs los angeles   trade caroline vs los angeles I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:47

au canes:
-dustin brown
- scott parse
- lauri tukonen
- Konstantin Pushkarev
-Alexei Emelin

au kings:
-Jarome iginla
-Ryan stoa
- Mark bell
-anthony stewart
- Jakub Petruzalek
- aaron rome
-3rd rond pic 2015 CAR
-3rd rond pic 2016 CAR

tiens je la refais.. on vas lenvoyer les 2 au e-mail de la ligue... comme sa vou la refuserez pas pour aucune raison merci et jveux ke mtl sans occupe merci!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: trade caroline vs los angeles   trade caroline vs los angeles I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:52

C pas aprce que vous l'avez pas envoyer tous les deux qu'elle est refusée la trade c parce qu'elle ne doit pas etre equitable.
DG NewJersey

DG NewJersey

MessageSujet: Re: trade caroline vs los angeles   trade caroline vs los angeles I_icon_minitimeVen 17 Avr - 7:48

Cette trade est tout simplement trop à ton avantage. Qui voudrait échanger des gars de 24-25ans 83-84ov pour les joueurs que tu donnes??

Tu donnes aucun jeune ou 1er pick en retour et lui il te donne toute c'est bon joueurs???? Aucune logique dans tout ça!!!

Come on les boys.. LosAngeles ce fait fourrer et c'est pas proche d'une entente ça la.

Check ça la DG Hurricanes

Au Caroline:
- Dustin Brown 83oc 26ans
- Scott Parse 84ov 25ans
- Lauri Tukonen 83ov 24ans
- Konstantin Pushkarev 83ov 24ans
- Alexei Emelin 81ov 24ans

À Losangeles
- Jarome Iginla 83ov 33
- Ryan Stoa 80ov 23ans
- Mark Bell 81ov 30ans
- Anthony Stewart 81ov 26ans
- Jakub Petruzalek 78ov 24ans
- Aaron Rome 81ov 27ans
- 3rd rond pic 2015 CAR
- 3rd rond pic 2016 CAR
HURRICANES

MessageSujet: Re: trade caroline vs los angeles   trade caroline vs los angeles I_icon_minitimeVen 17 Avr - 8:44

faut pas charier jen donne du stuck pour equivaloir.... dhabitude c moi ki se fait tjrs avoir... sa doit pas etre dramatik la..
DG NewJersey

DG NewJersey

MessageSujet: Re: trade caroline vs los angeles   trade caroline vs los angeles I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:47

C'est pas dramatique mais aucun sens. Si j'étais le Dg LosAngeles, je me poserais des question à savoir qui qui rend mon team meilleur dans cette transaction.

De 1, il ne dépasse pas ça masse salariale, qui est de 38.1M donc impossible de justifier avec celà.

De 2, avec tout les joueurs qu'il recoit, il est loin de l'équipe qui était avec cette trade. Il détruit sont équipe et sont avenir si cette transaction est accepté.

De 3, pratiquement tout les joueurs sont plus vieux et moins talentueux que ceux qui donnent.

De 4, les 3e pick vaut absolument rien dans cette trade si elle est accepter. Tu finirais dans les Top 10 de la ligue alors ça donne pas grand chose tes 3e pick.

De 5, le seul "stuck" que tu donnes dans cette trade est peut-être Iginla et Stoan qui sont encore la ordinaire selon moi. Iginla s'il ne connait pas un bonne saison va descendre en Ov et avec sont salaire il vaudra pratiquement plus grand chose. Le reste est vraiment pas intéressant.

Mais bon, ceci est seulement mon point de vue aussi. Peut-être que le comité voit ça autrement mais ça m'étonnerait.
Dg Anaheim <Prezz>
Admin
Dg Anaheim <Prezz>

MessageSujet: Re: trade caroline vs los angeles   trade caroline vs los angeles I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:04

Tout a fait d'accord avec toi New-Jersey, et le comité ne doit pas etre d'accord aussi , de plus Los Angeles n'a jamais écrit encore sur le forum.
HURRICANES

MessageSujet: Re: trade caroline vs los angeles   trade caroline vs los angeles I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:02

on vas rechecké ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade caroline vs los angeles   trade caroline vs los angeles I_icon_minitime

trade caroline vs los angeles
Page 1 sur 1