C'est pas dramatique mais aucun sens. Si j'étais le Dg LosAngeles, je me poserais des question à savoir qui qui rend mon team meilleur dans cette transaction.
De 1, il ne dépasse pas ça masse salariale, qui est de 38.1M donc impossible de justifier avec celà.
De 2, avec tout les joueurs qu'il recoit, il est loin de l'équipe qui était avec cette trade. Il détruit sont équipe et sont avenir si cette transaction est accepté.
De 3, pratiquement tout les joueurs sont plus vieux et moins talentueux que ceux qui donnent.
De 4, les 3e pick vaut absolument rien dans cette trade si elle est accepter. Tu finirais dans les Top 10 de la ligue alors ça donne pas grand chose tes 3e pick.
De 5, le seul "stuck" que tu donnes dans cette trade est peut-être Iginla et Stoan qui sont encore la ordinaire selon moi. Iginla s'il ne connait pas un bonne saison va descendre en Ov et avec sont salaire il vaudra pratiquement plus grand chose. Le reste est vraiment pas intéressant.
Mais bon, ceci est seulement mon point de vue aussi. Peut-être que le comité voit ça autrement mais ça m'étonnerait.