LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

trade los angeles vs caroline

+2
Colorado_DG
HURRICANES
6 participants
AuteurMessage
HURRICANES

trade los angeles vs caroline Empty
MessageSujet: trade los angeles vs caroline   trade los angeles vs caroline I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:11

at caroline: dustin brown + scott parse + alexei emelin + lauri tukonen + Konstantin Pushkarev

at los angeles: Jarome iginla + stanislav lascek + sean avery + anthony stewart + mark bell + Jakub Petruzalek + aaron rome + Alexander Aleksandrov + 2e pic 2015 + 3e pic 2015 + 2e pic 2016 + 3e pic 2016

Fak depuis la transaction annuler.. jai mit lascek 83 ov pour stoa 80 ov... jai carrement rajouter sean avery 81 ov!!! (la peste ) et jai rajouter aleksandrov 21 ans mais dans le farm vas monter en sal y a deja les cotes de fous a la bonne place!!! et jai rajouter 2! 2e pic!!!! alors jespere que cest correct.. si y a perdant cest moi et de loin cette fois! Merci

jvais meme la decrire pour ceux qui me soupconnerait encore sa mettonnerait pas..... parse Vs iginla + avery brown Vs lascek+ 3e pic emelin Vs rome + 2e pic tukonen Vs stewart + petruzalek pushkarev Vs bell + aleksandrov + 2e pic + 3e pic fak.. Jen donne meme trop!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: trade los angeles vs caroline   trade los angeles vs caroline I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:14

Méchante trade de fou pareil Smile
DgDupuis

MessageSujet: Re: trade los angeles vs caroline   trade los angeles vs caroline I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:49

bon c mieux sa... si c accepter tukonen sen viens p-e beinto au minensota
Dg Anaheim <Prezz>
Admin
Dg Anaheim <Prezz>

MessageSujet: Re: trade los angeles vs caroline   trade los angeles vs caroline I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:12

Sa serait bien aussi que Los Angeles viennent faire quelques tours sur le forum ! C'est bien beau faire des échanges mais donner un signe de vie serait encore mieux.
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: trade los angeles vs caroline   trade los angeles vs caroline I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:17

ben daccord avec ca moé max Razz
kings

MessageSujet: Re: trade los angeles vs caroline   trade los angeles vs caroline I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:44

accepté

les kings n'avait pas Recu assez lors du premier échange!

je me suis faite beaucoup plus de profondeur dans mon équipe en recupérant des aussi bon joueurs ou presque en plus d'avoir Pleins de 2e et 3e choix au repechages et dun jeune bon prospect

et je travail dans 50h /sem et je ne dois pas être le seul a pas être dans la sim 24h sur 24

je viens juste d'avoir l'équipe merci de votre comprehension venez me jasez pour transaction les boyz

écrivez-vous ou addé moi donc sur MSN avant de dire qqc merci beaucoup

dg kings
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade los angeles vs caroline   trade los angeles vs caroline I_icon_minitime

trade los angeles vs caroline
Page 1 sur 1