LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Buffalo vs New Jersey

2 participants
AuteurMessage
DG_Buffalo

Buffalo vs New Jersey Empty
MessageSujet: Buffalo vs New Jersey   Buffalo vs New Jersey I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:21

Oh boys !!! Une transaction qui vienne de se conclure aujourd'hui à compter de 16h15. J'étais en réflexion depuis ce dimanche et c'est le DG du New Jersey qui ma convaincue de lui échanger mes vétérans de hauts calibres.
Les attaquants Alex Hemsky et Thomas Vanek quitte pour le New Jersey suivi d'un 1er choix et 2e choix.

Et comme d'habitude, le DG De buffalo est aller chercher de la jeunesse en retour. Nous avons les services de Francois Bouchard 84-22 et Frank Nilan 83-22, suivi d'un 1er choix 2016 du COL et d'un 3e choix 2018.

DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey

DG NewJersey

Buffalo vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Buffalo vs New Jersey   Buffalo vs New Jersey I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:20

Nous sommes fière d'avoir acquis Vanek et Hemsky. Ces 2 vétérans sont des joueurs de premiere qulité et font faire taire les gens qui pense que les Devils ne vont pas aller jusqu'au bout.

Nous acceptons cette transaction

Selon certaine source, un centre serait sur le point de venir jouer avec ces 2 joueurs étoiles. Mais qui est-ce??
Revenir en haut Aller en bas

Buffalo vs New Jersey
Page 1 sur 1