| Trade New Jersey / Atlanta | |
|
+3DG_Buffalo Dg Trashers DG NewJersey 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG NewJersey
| Sujet: Trade New Jersey / Atlanta Mar 12 Mai - 8:00 | |
| Autre trade survenu tard en soiree.
To Atlanta: - Marian Hossa - Mike Cammelari - Yannick Weber - 1er pick NJD 2018 To NewJersey: - Hercule Beliveau
Merci | |
|
| |
Dg Trashers
| Sujet: Re: Trade New Jersey / Atlanta Mar 12 Mai - 8:03 | |
| j'accepte le tout. hossa est un idole pour moi et je voulais absolument obtenir ses services. mon meilleur joueurs part mais je recois de profondeur et de la jeunesse. cest en plein le package que je voulais avoir. merci à mr. lacelle pour la patience qu'il a eu. | |
|
| |
DG_Buffalo
| Sujet: Re: Trade New Jersey / Atlanta Mar 12 Mai - 19:51 | |
| C'est rare que je donne mon opinion sur les trades, mais se vraiment beaucoup trop. C'est meme trop payer pour un joueur.
DG Buffalo | |
|
| |
Dg Pittsburg Admin
| Sujet: Re: Trade New Jersey / Atlanta Mar 12 Mai - 21:06 | |
| C'est vrai que c'est beaucoup...mais il y a un mais...Béliveau est un joueur de premier plan qui roule ca bosse solidement depuis déja deux saisons et Hossa est sur une pente descendant , Camalleri tombe ufa a la fin de la saison! | |
|
| |
DG_Chicago
| Sujet: Re: Trade New Jersey / Atlanta Mer 13 Mai - 0:06 | |
| Moi aussi je suis d'accord, c'est trop donné pour Hercules Béliveau (en plus c'est qui ce joueur là?). Weber et le 1er choix est la jeunesse, Hossa est un joueur de premier plan malgré son gros salaire et cammalari a qu'en même une valeur même si il tombe UFA.
C'est mon opinion! | |
|
| |
Dg Anaheim <Prezz> Admin
| Sujet: Re: Trade New Jersey / Atlanta Mer 13 Mai - 22:07 | |
| Regardez-pas seulement les ovs les boys, il faut regarder la grandeur le poids le salaire les saisons etc... Hercule Béliveau tiens bien son nom, il est le power forward que le canadien aurrait besoin :p Bonne trade les boys ! | |
|
| |
Colorado_DG
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trade New Jersey / Atlanta Jeu 14 Mai - 9:29 | |
| Si cette trade la est acceptée, je cris à l'injustice. Ben ebau pas regarder juste les ov mais quand meme la, ya des trades qui avait plus d'allure que ça qui ont deja ete refyuser alors je voierais pas pkoi elle serait accepter, aille juste un first pick pour ca ca laurait été en masse alors NJ, tu te fais crosser ben raide. Watch ca! | |
|
| |
DG NewJersey
| Sujet: Re: Trade New Jersey / Atlanta Jeu 14 Mai - 12:18 | |
| - Colorado_DG a écrit:
- Si cette trade la est acceptée, je cris à l'injustice. Ben ebau pas regarder juste les ov mais quand meme la, ya des trades qui avait plus d'allure que ça qui ont deja ete refyuser alors je voierais pas pkoi elle serait accepter, aille juste un first pick pour ca ca laurait été en masse alors NJ, tu te fais crosser ben raide. Watch ca!
Un 1er pick vs Hercule Beliveau?? Sa serait trop beau pour etre vrai. Mike Camallari: tombe UFA donc pratiquement aucune valeur. Il va signer un gros contrat car il a 84ov. Il va empocher entre 5 a 9millions selon les offres des DG. Marian Hossa: a 32ans signé à 9M/saison pour 4ans et a 84ov. Sa valeur est moindrement élever. Il est présentement à son maximum et ne dépassera pas les 84ov. Il commence a ce faire vieux et l'age va le rattraper. Il va commancer a baisser en Overall a partir de la saison prochaine surement. Yannick Weber: il a 19ans et 74ov. Dans quelque année il va être un excellent 3e-4e défenseur sans jamais plus. Il va aider des équipe qui va avoir besoin de profondeur. 1er pick 2018: un futur bon jeune. Mais dans 3ans je risqwue encore d'avoir une excellent équipe donc un joueurs moins fort au repêchage. Mais il vas quand meme former un Top 5 dans une équipe dans BEAUCOUP d'années. VS Hercule Beliveau: bon par ou commencer, il a 22ans et déjà 84ov. Il connait une saison du tonnere (Top 5 meilleurs pointeur de la ligue) avec ses 15buts et 37passes (Top 4 passeurs) et son +/- 9. Il mesure 6p3 et pèse 233lbs. C'est un joueurs qui n'a pas froid aux yeux. Il est capable de donner des solides mise en échec (124HT en 45games) tout en restant très displiné (15PIM en 45games). Il va devenir un joueurs de 87-88ov dans le futur s'il continu à performer comme il le fait. C'est un joueurs complet. Un vrai Power Forward. Il est un des rare dans la LCHSIM et sa valeur est très élever. Plusieurs personne dans cette ligue aurait payé autant que moi | |
|
| |
Colorado_DG
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trade New Jersey / Atlanta Jeu 14 Mai - 15:05 | |
| Pas moi en tk lol!!! Fais ce que tu veux apres tout, c'est toi le DG, nous on donne juste une opinion, si tu n'es pas capable de l'a prendre ey bien c'est ton trouble. Moi je vais tres bien vivre meme si cette transaction a lieu | |
|
| |
DG NewJersey
| Sujet: Re: Trade New Jersey / Atlanta Jeu 14 Mai - 15:09 | |
| - Colorado_DG a écrit:
- Pas moi en tk lol!!! Fais ce que tu veux apres tout, c'est toi le DG, nous on donne juste une opinion, si tu n'es pas capable de l'a prendre ey bien c'est ton trouble.
Moi je vais tres bien vivre meme si cette transaction a lieu Elle est déjà faite cette trade!! Explique moi pourquoi tu ferais pas cette trade?? Et je prend ta critique. J'ai expliqué la valeur des joueurs. Jai pas écrit ça juste à toi nécessairement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade New Jersey / Atlanta | |
| |
|
| |
| Trade New Jersey / Atlanta | |
|