Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: LCHS morte? Sam 13 Juin - 10:13
Est-ce qu'elle est morte ou bien ca va recommencer dans 1 mois. S'il a le cd quil le reinstalle ou quil shoot la ligue a qqun dautre mais messemble quon aimerait ca etre au courant la. Si le boss sen fou de la LCHS ben yen a p-e qui aimerait ca avoir des reponses je sais pas moi.
C'est mort ou ca va revenir dans 6 mois?
Merci de votre reponse parce que jsuis tanner de toujours venir voir a tous les jours si c fait et s'est jamais fait alors c'est ça.
Merci
DG Colorado
mike_sanjose
Sujet: Re: LCHS morte? Dim 14 Juin - 1:54
Colorado_DG a écrit:
Est-ce qu'elle est morte ou bien ca va recommencer dans 1 mois. S'il a le cd quil le reinstalle ou quil shoot la ligue a qqun dautre mais messemble quon aimerait ca etre au courant la. Si le boss sen fou de la LCHS ben yen a p-e qui aimerait ca avoir des reponses je sais pas moi.
C'est mort ou ca va revenir dans 6 mois?
Merci de votre reponse parce que jsuis tanner de toujours venir voir a tous les jours si c fait et s'est jamais fait alors c'est ça.
Merci
DG Colorado
+1
Colorado_DG
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: LCHS morte? Dim 14 Juin - 10:20
Un jour qqun va me repondre peut-etre.
mike_sanjose
Sujet: Re: LCHS morte? Dim 14 Juin - 11:17
p-t je lespere en tk
DgDupuis
Sujet: Re: LCHS morte? Dim 14 Juin - 17:38
le prez ye parersseux un peu je pense moi... pkoi il restart une ligue si il sais que ye pas capable de la continuer!!! voyons donc..!!! Connect toi pis donne la ligue a qll !!!!! arrete de te cacher!!
Colorado_DG
Sujet: Re: LCHS morte? Lun 15 Juin - 15:04
C'est clair. Ca commence à être n'importe quoi cette histoire là!
DG - Leafs
Sujet: Re: LCHS morte? Lun 15 Juin - 20:15
Ca fais quoi la 3 semaines que sa niaise ... fuck off ... trouvez vous un autre DG pour les Leafs ... Jva m'trouver un ligue qu'ya d'l'allure pis qu'sa niaise pas 3 semaine pour quelque chose qui prend 15 min a faire!...
Danpom
Sujet: démission Mar 16 Juin - 20:14
Bonjour, Je suis DG de Tampa depuis environ 1 mois, je croyais que j'aurais du fun dans votre ligue, forcé d'admettre que ce n'est pas le cas. Désolé, vous aurez à trouver un autre DG pour Tampa Bay, car je vais me concentrer sur mon autre ligue.