LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La LCHS est reparti !

+5
DgDupuis
canes
DG NewJersey
DG_Chicago
Dg Anaheim
9 participants
AuteurMessage
Dg Anaheim <Prezz>
Admin
Dg Anaheim <Prezz>

La LCHS est reparti ! Empty
MessageSujet: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:44

Bonsoir a tous les DGs,

Le FHL est finalement entre les mains de la nouvelles direction c'est donc dire que la LCHS pourra de nouveau repartir de plus belle. Tout d'abord, j'enverrai la confirmation a tous les DGs en poste presentement, j'attend une reponse de tous ceux qui veulent garder leur equipe et tout ceux qui ne la veulent pu, s'il n'y a pas de reponse apres une semaine l'equipe du DG sera libre pour un nouveau DG.

En envoyant votre confirmation, vous pourrez m'envoyer vos lignes puisque la premiere simulation se fera Jeudi le 2 Juillet a 10:00 PM. Ceux qui avait fait une trade et qu'elle n'a pas ete fait devront renvoyer la confirmation a lchsim@hotmail.com, toujours le meme adresse. D'autres informations vous seront devoiles au courant de la soiree ou de la semaine.

Merci a tous et bonne fin de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Chicago

MessageSujet: Re: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:32

Je reste!
DG Jets
Invité

MessageSujet: Re: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:27

je reste moi aussi,sauf que j'aimerais changer de team,,,,,,J'aimerais prendre Montreal si possible ...............merci
DG NewJersey

DG NewJersey

MessageSujet: Re: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 7:55

Juste comme sa Max, sa recommence tu ou sa l'avait arrêter?? Ou ont recommence à zero??
Dg Anaheim <Prezz>
Admin
Dg Anaheim <Prezz>

MessageSujet: Re: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:17

Dsl Montreal garde tout de meme son equipe loll il n'est juste plus le president. Et la saison va continuer exactement la ou elle avait arreter.
canes

MessageSujet: Re: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:51

Salut Tlm! C kos! Lanciens de caroline! mais jen navait parler ak lanciens prez Ced (aloha) normalement jallait revenir Ak caroline et sully faucher qui a prit mon anciennes éequipe qui a aucunement rien changer Prendrait Dallas! Accause c moi ki a tout batit Stequipe la!!jsé ki a Dallas et ottawa ki etait libre! surment Dautres depuis la longue attente mais c ca on savait arranger les 3! Fak jespere que cest ok Max? Et je vais vrmt me calmer pu jamais je ferrais chier personne.. Jespere que cest ok la les boyzz Vous etes une bonne gang
DgDupuis

MessageSujet: Re: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:25

moi aussi je reste avec minnesota comme but de finir premeir de louset!!!! mais la moi jtrouve sa pas sa correct si qll change de team pcq un autre est meilleur comme les jets veux faire... si ta un team tul garde la!!!!
mike_sanjose

MessageSujet: Re: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:27

moi aussi je garde mon team
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:23

Je garde Colorado!!!

Merci!
Dg Anaheim <Prezz>
Admin
Dg Anaheim <Prezz>

MessageSujet: Re: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:55

Effectivement ce n'est pas correct chaque DG gardes leur propres equipes. Je trouve personnellement que ce qui est bien lorsque notre equipe est faible c'est que l'on peut la reconstruire justement et pouvoir faire un peu comme les Pingouins ont fait dans la vrai vie, c'est a dire, de finir dernier et de rebattir avec de bons choix au repechage. Moi cette annee mon equipe a tres mal ete alors j'ai tout vendu mes joueurs pour des choix et commencer a rebattir avec un noyeau plus jeune. Alors cher DGs, donnez-vous un defi a vous meme et batissez vous une equipe Wink
Danpom

MessageSujet: démission à Tampa Bay   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:43

Bonjour à tous,,
Je ne reprendrai pas Tampa Bay.
Bonne saison
Florida

MessageSujet: Re: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:08

je vais garder la floride
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La LCHS est reparti !   La LCHS est reparti ! I_icon_minitime

La LCHS est reparti !
Page 1 sur 1