| La LCHS est reparti ! | |
|
+5DgDupuis canes DG NewJersey DG_Chicago 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Anaheim <Prezz> Admin
| Sujet: La LCHS est reparti ! Dim 28 Juin - 18:44 | |
| Bonsoir a tous les DGs, Le FHL est finalement entre les mains de la nouvelles direction c'est donc dire que la LCHS pourra de nouveau repartir de plus belle. Tout d'abord, j'enverrai la confirmation a tous les DGs en poste presentement, j'attend une reponse de tous ceux qui veulent garder leur equipe et tout ceux qui ne la veulent pu, s'il n'y a pas de reponse apres une semaine l'equipe du DG sera libre pour un nouveau DG. En envoyant votre confirmation, vous pourrez m'envoyer vos lignes puisque la premiere simulation se fera Jeudi le 2 Juillet a 10:00 PM. Ceux qui avait fait une trade et qu'elle n'a pas ete fait devront renvoyer la confirmation a lchsim@hotmail.com, toujours le meme adresse. D'autres informations vous seront devoiles au courant de la soiree ou de la semaine. Merci a tous et bonne fin de saison !!! | |
|
| |
DG_Chicago
| Sujet: Re: La LCHS est reparti ! Dim 28 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
DG Jets Invité
| Sujet: Re: La LCHS est reparti ! Dim 28 Juin - 21:27 | |
| je reste moi aussi,sauf que j'aimerais changer de team,,,,,,J'aimerais prendre Montreal si possible ...............merci |
|
| |
DG NewJersey
| Sujet: Re: La LCHS est reparti ! Lun 29 Juin - 7:55 | |
| Juste comme sa Max, sa recommence tu ou sa l'avait arrêter?? Ou ont recommence à zero?? | |
|
| |
Dg Anaheim <Prezz> Admin
| Sujet: Re: La LCHS est reparti ! Lun 29 Juin - 9:17 | |
| Dsl Montreal garde tout de meme son equipe loll il n'est juste plus le president. Et la saison va continuer exactement la ou elle avait arreter. | |
|
| |
canes
| Sujet: Re: La LCHS est reparti ! Lun 29 Juin - 10:51 | |
| Salut Tlm! C kos! Lanciens de caroline! mais jen navait parler ak lanciens prez Ced (aloha) normalement jallait revenir Ak caroline et sully faucher qui a prit mon anciennes éequipe qui a aucunement rien changer Prendrait Dallas! Accause c moi ki a tout batit Stequipe la!!jsé ki a Dallas et ottawa ki etait libre! surment Dautres depuis la longue attente mais c ca on savait arranger les 3! Fak jespere que cest ok Max? Et je vais vrmt me calmer pu jamais je ferrais chier personne.. Jespere que cest ok la les boyzz Vous etes une bonne gang | |
|
| |
DgDupuis
| Sujet: Re: La LCHS est reparti ! Lun 29 Juin - 12:25 | |
| moi aussi je reste avec minnesota comme but de finir premeir de louset!!!! mais la moi jtrouve sa pas sa correct si qll change de team pcq un autre est meilleur comme les jets veux faire... si ta un team tul garde la!!!! | |
|
| |
mike_sanjose
| Sujet: Re: La LCHS est reparti ! Lun 29 Juin - 14:27 | |
| moi aussi je garde mon team | |
|
| |
Colorado_DG
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: La LCHS est reparti ! Lun 29 Juin - 16:23 | |
| Je garde Colorado!!!
Merci! | |
|
| |
Dg Anaheim <Prezz> Admin
| Sujet: Re: La LCHS est reparti ! Lun 29 Juin - 21:55 | |
| Effectivement ce n'est pas correct chaque DG gardes leur propres equipes. Je trouve personnellement que ce qui est bien lorsque notre equipe est faible c'est que l'on peut la reconstruire justement et pouvoir faire un peu comme les Pingouins ont fait dans la vrai vie, c'est a dire, de finir dernier et de rebattir avec de bons choix au repechage. Moi cette annee mon equipe a tres mal ete alors j'ai tout vendu mes joueurs pour des choix et commencer a rebattir avec un noyeau plus jeune. Alors cher DGs, donnez-vous un defi a vous meme et batissez vous une equipe | |
|
| |
Danpom
| Sujet: démission à Tampa Bay Lun 29 Juin - 22:43 | |
| Bonjour à tous,, Je ne reprendrai pas Tampa Bay. Bonne saison | |
|
| |
Florida
| Sujet: Re: La LCHS est reparti ! Mar 30 Juin - 20:08 | |
| je vais garder la floride | |
|
| |