LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCHS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!!

5 participants
AuteurMessage
Dg Anaheim <Prezz>
Admin
Dg Anaheim <Prezz>

Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!!   Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!! I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:13

Bonjour a tous les DGs encore present,

Desole de tout ce qui peut arriver et des inconvennients que la ligue LCHS puissent vous proccurer. Etant donne que le prezz a decider d'arreter les simulations et qu'il se cherchait un nouveau president, j'ai decider de prendre la releve moi-meme. Je sais qu'il y a beaucoup de DGs qui sont interreser a conserver leur equipe et la jeunesse qui vient avec. Etant donne tout l'effort qu'on a mit a construire une equipe competitive il serait bien interressant de pouvoir poursuivre sur cette lancee.

Lorsque je pourrai aller chercher le FHL chez le Prezz, je prendrais les reines et conduirai cette ligue a une des ligues les mieux etablies avec le FHL 1.3. De plus je commencerai a faire les espoirs du prochain repechage, ajouter un systeme d'experience et de leadership, puis je tenterai de trouver des solutions a quelques petits ajouts que l'on pourrait ajouter a la ligue.

Sur ce, j'invite tous les DGs interresser a conserver leur quipe de patienter encore une petite semaine le temps que j'ai le FHL 1.3 et que tout soit installer.

Bonne continuite a tous et a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado_DG

Colorado_DG

MessageSujet: Re: Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!!   Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!! I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:57

Ok je reste dans ce cas lol!

Merci!
DG-Nordique

DG-Nordique

MessageSujet: Re: Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!!   Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:47

Very Happy je suis content la lol!
Dg Anaheim <Prezz>
Admin
Dg Anaheim <Prezz>

MessageSujet: Re: Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!!   Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:35

Hehe tu sera pas le seul Razz
DG - Tor
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!!   Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:20

Finalement je vais rester... si le nouveau Prez veux bien!Wink

ajouter mon msn jlai changer alors...

Francis.Roy.17@live.fr
DgDupuis

MessageSujet: Re: Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!!   Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:40

ouais moi javais pas lache... mais je garde ma team encore... jai 2 ou 3 questions...
est ce que la cup dapres series va avoir encore lieu??

est ce que on continu la schedule quon faisait la... donc meme classement

mercii bcp de prendre les choses en mains
mike_sanjose

MessageSujet: Re: Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!!   Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:04

moi aussi je reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!!   Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!! I_icon_minitime

Nouvelle direction sous peu pour la LCHS !!!!!
Page 1 sur 1