Bonjour a tous les DGs encore present,
Desole de tout ce qui peut arriver et des inconvennients que la ligue LCHS puissent vous proccurer. Etant donne que le prezz a decider d'arreter les simulations et qu'il se cherchait un nouveau president, j'ai decider de prendre la releve moi-meme. Je sais qu'il y a beaucoup de DGs qui sont interreser a conserver leur equipe et la jeunesse qui vient avec. Etant donne tout l'effort qu'on a mit a construire une equipe competitive il serait bien interressant de pouvoir poursuivre sur cette lancee.
Lorsque je pourrai aller chercher le FHL chez le Prezz, je prendrais les reines et conduirai cette ligue a une des ligues les mieux etablies avec le FHL 1.3. De plus je commencerai a faire les espoirs du prochain repechage, ajouter un systeme d'experience et de leadership, puis je tenterai de trouver des solutions a quelques petits ajouts que l'on pourrait ajouter a la ligue.
Sur ce, j'invite tous les DGs interresser a conserver leur quipe de patienter encore une petite semaine le temps que j'ai le FHL 1.3 et que tout soit installer.
Bonne continuite a tous et a bientot !!!